LES INFOS DE TUTUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES INFOS DE TUTUNE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE FORUM "LES INFOS DE TUTUNE" - FORUM SANS INSCRIPTION - VOUS POUVEZ LAISSER DES COMMENTAIRES... MERCI...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elle menace de faire une grève de la faim devant la mairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupette
Fondatrice
Fondatrice
Poupette


Messages : 517
Date d'inscription : 06/10/2009

Elle menace de faire une grève de la faim devant la mairie Empty
MessageSujet: Elle menace de faire une grève de la faim devant la mairie   Elle menace de faire une grève de la faim devant la mairie EmptySam 16 Juil - 18:17

Elle menace de faire une grève de la faim devant la mairie


La locataire victime d’un incendie à Tamaris jeudi matin menace d’entamer une grève de la faim devant la mairie. Seule avec ses trois enfants, elle a eu son logement entièrement détruit par l’incendie.

Jusqu’au 19 juillet, elle est à l’hôtel grâce à son assurance. Mais elle refuse les appartements proposés par Les Logis Cévenols sur les Cévennes et les Prés Saint-Jean. "J’ai tout perdu mais je ne veux pas retourner dans ces quartiers. J’y ai vécu pendant un an, cela a été un calvaire. Le 19 je suis à la rue", explique l’Alésienne.

"Nous n’avons pas une obligation de relogement mais cela fait partie de nos missions sociales", explique le directeur des Logis Cévenols, Jean-Luc Garcia. "Encore faut-il que le logement corresponde à la capacité du locataire à payer un loyer et que le logement soit libre. Actuellement, il n’y a que les Prés Saint-Jean et les Cévennes. Et il ne s’agit que d’un logement provisoire compte tenu du sinistre."

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinfosdetutune.forumactif.org
 
Elle menace de faire une grève de la faim devant la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchaîné devant la mairie de Draveil, il demande un logement
» La mariée était-elle sincère?
» Pour faire des économies, une mairie licencie 6 500 employés... pour les réembaucher
» Une nounou violente devant la justice
» Elle transforme un arrêt de bus en salon de thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES INFOS DE TUTUNE :: TUTUNE VOUS INFORME... :: ACTUALITES-
Sauter vers: